Questions fréquentes

Vous vous posez une question sur les compléments capillaires, la technique Dermofusion ® la réponse est peut-être ici dans nos FAQ !

 

Est-ce possible de poser soi-même son complément capillaire Dermofusion®?

Nous vous recommandons fortement de vous faire poser votre complément capillaire par un professionnel afin que le résultat soit indétectable et ultra naturel.

Trouver l’institut capillaire le plus proche de chez vous ici

Si vous êtes un expert capillaire et connaissez les bonnes pratiques pour poser un complément, vous pouvez bien évidemment le faire vous-même.

Est-ce que je peux me baigner, faire du sport, prendre ma douche avec Dermofusion® ?

Bien sûr! C’est une véritable révélation en matière de sécurité, de confort et d’esthétique.

Cette fixation vous permet donc de dormir et de prendre votre douche avec mais aussi de pratiquer tous les sports comme la natation, le surf, le rugby….

Dermofusion® vit votre vie quotidienne sans contrainte et vous accompagne dans vos passions.

Combien de temps puis-je garder ma chevelure Dermofusion® ?

Tout dépend le type de prothèse capillaire que vous achetez. Plus la base est fine et invisible, plus la durée de vie est réduite.  La durée de vie d’une chevelure varie également d’un individu à l’autre (mode de vie, sudation…)

MAIS, il est essentiel d’effectuer un entretien mensuel par un professionnel ou par vous même, à la maison, mais cela nécessite des produits de soin adaptés . 

A quel âge peut débuter la calvitie chez l’homme ?

C’est toujours après la puberté. La forme précoce débute vers 18 ans dans un contexte génétique prédisposé. 2 hommes sur 3 perdent leurs cheveux à partir de 35 ans et près de de 85 % des hommes de 50 ans et plus connaissent une importante chute de cheveux.  

Peut-on passer la main dans ses cheveux ?

Indétectable au toucher, Dermofusion® offre une tranquillité aux instants complices. La finesse de la membrane, fusionnée au cuir chevelu ne se sent pas au toucher si elle est parfaitement posée.

Que vous passiez votre main dans vos cheveux ou qu’une main complice le fasse, aucune inquiétude, Dermofusion® sait rester discrète !

La chevelure peut-elle se décoller ?

La pose de votre Dermofusion® par un professionnel vous garantit la fixation ultime. En revanche, si vous la posez vous-même, il est essentiel d’accorder une attention particulière au temps de séchage de la résine Dermofusion®. Il est indispensable de respecter les 48h de sécurité avant toute activité sportive ou sudation intense pour que la fixation soit sécurisée. Si vous rencontrez des difficultés. Faites réaliser votre fixation par un spécialiste.

Comment choisir la bonne teinte de cheveux ?

Choisir correctement la teinte de sa chevelure DERMOFUSION® est essentiel pour la qualité du résultat esthétique souhaité. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous rendre chez un de nos instituts partenaire pour votre commande.

Si vous souhaitez poursuivre en ligne, vous pouvez au choix, nous envoyer une mèche d’une taille d’au moins de 1.5 cm de large et de longueur ou louer un nuancier pour choisir en toute sérénité. En savoir plus

Puis-je réaliser toutes les coiffures ?

Oui et c’est naturellement l’avantage de cette méthode : vous choisissez la coupe de vos envies !

L’implantation frontale de la Dermofusion® est si réaliste que les cheveux semblent sortir du cuir chevelu. Toutes les coiffures sont réalisables, même si vous souhaitez plaquer vox cheveux vers l’arrière. 

La livraison

Vous pouvez choisir de vous faire livrer chez vous ou au sein d’un institut proche de chez vous.

Si vous choisissez l’Institut, rendezvous dans l’espace « Les pros » pour choisir votre spécialiste. Il recevra votre chevelure avec vos coordonnées. Il vous contactera pour prendre rendez-vous pour la pose. Vous lui indiquerez alors si vous préférez le tarif « Coupe 2.0 » à 75.00 € et le tarif «Pose + Coupe 2.0 » à 110.00 €.